Erratum sur la réouverture du Studio

Désistement en rapport à la publication d’hier, concernant la réouverture de mon studio à partir du 11 mai.
 
Dans la vague de mon enthousiasme, j’étais emportée et publié dans la foulée une annonce pour la réouverture de mon studio le 11 de mai prochain.
 
Hélas, ça ne sera pas encore possible. En effet, une collègue professeur de Yoga m’a alertée sur un point qui m’a totalement échappée : le sport dans un lieu couvert.
 
Donc toutes mes excuses pour cette fausse joie, chers élèves. Croyez-moi, je suis autant déçue que vous, surtout en sachant que je continue à payer un loyer d’un studio vide, rendant l’attente et le confinement encore plus difficiles.
 
Mais, votre santé et votre bien-être m’importent, alors on attendra ensemble, sagement, en confinement ou en demi-confinement, la réouverture du studio en bonne et due forme.
 
Confinement sport
Prenez soin de vous, et continuez de pratiquer de chez vous. Je vous joins ma vidéo d’une séance complète, qui vous rappellera celles qu’on pratique ensemble au studio. 
Pour la visualiser, cliquez ICI.
Avec tout mon amour
Raja - YogaByRaja
 

 

Namasté
 
Raja

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.